Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

L’automne sera fleuri !

Sep
04

L’automne sera fleuri !

VISUELS_SLIDER13

La question revient de manière récurrente : que dois-je planter dans mes jardinières, pour avoir une belle floraison d’automne ? Et de vous répondre, contrairement aux idées reçues, il n’y a pas que le printemps dans le calendrier d’un jardinier. Les jardineries des horticulteurs pépiniéristes Fleurs et Plantes d’Alsace, regorgent de solutions pour faire de vos balcons et terrasses des espaces hauts en couleurs.

Nous vous conseillons de planter des pensées ou des viola cornuta, une petite fleur qui ressemble aux pensées qui fleurit de l’automne au printemps. Vous pouvez les assortir avec des bruyères, callunas naturelles ou teintées qui vont égailler les longues journées grises d’hiver, des feuillages comme les heucheras, des graminées ou des sédums qui apporteront de jolies notes colorées.

N’oubliez pas les chrysanthèmes ! Ils se déclinent dans des dizaines de variétés qui n’ont plus guère les chrysanthèmes grosses fleurs des cimetières d’antan. Venez découvrir les multifleurs à petite fleur, les cascades, pyramides … Enfin les véroniques et les cyclamens sont également une valeur sûre à l’automne.

Pour trouver l’horticulteur Fleurs et Plantes d’Alsace le plus près de chez vous cliquez ici :
http://www.fleurs-plantes-alsace.fr/trouver-un-hotriculteur-pres-de-chez-vous/

 

About the Author:

Autres articles

Sorry, the comment form is closed at this time.